Milan AC : L'appétit de Ménez

le
0
Milan AC : L'appétit de Ménez
Milan AC : L'appétit de Ménez

En fin de contrat au Paris Saint-Germain, l'attaquant international français Jérémy Ménez (27 ans) va parapher un bail de trois ans avec le Milan AC. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale et des tests physiques prévus ce jeudi. Après une saison délicate avec le club de la Capitale, l'ancien joueur de la Roma s'est confié sur Milan Channel.

« Je suis très content d'être ici, explique l'ex-Sochalien et Monégasque. J'ai choisi ce club parce que ça reste le Milan AC. Et ceci malgré les difficultés de la saison passée. On espère redevenir grand et gagner quelque chose d'important. Ça se voit que le coach (Filippo Inzaghi) est motivé pour le prochain exercice. Il a tellement envie de gagner avec Milan. Il a déjà beaucoup gagné avec ce club et il veut aussi le faire en tant qu'entraîneur. Ibra et Thiago ont toujours bien parlé de Milan. Ils ont quelques regrets après leur départ. Ils m'en ont toujours dit de bonnes choses. Sincèrement, leurs propos m'ont poussé à venir ici. Ces deux-trois dernières années, j'ai toujours joué devant, en tant que milieu de terrain offensif. Que ce soit dans l'axe, à gauche ou à droite. Je suis à disposition de l'entraîneur et on verra quel sera mon poste. »

Le Tricolore compte bien remporter des titres en Lombardie. Même si le club part de loin par rapport à la concurrence. « Ma priorité, c'est le Milan AC, poursuit Jérémy Ménez. Une huitième place, ce n'est pas une bonne chose. On doit retrouver les trois premières places du championnat italien pour essayer de remporter le Serie A. On doit beaucoup travailler pour espérer faire bien cette saison. Aux tifosi, j'assure que je vais tout donner sur le terrain et on espère leur offrir quelques titres. Ce club le mérite. Forza Milan ! »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant