Milan AC : Galliani et la piste Ibrahimovic

le
0
Milan AC : Galliani et la piste Ibrahimovic
Milan AC : Galliani et la piste Ibrahimovic

Adriano Galliani, l'administrateur délégué du Milan AC, refuse de refermer définitivement le dossier du Parisien Zlatan Ibrahimovic.

Interrogé par nos confrères de MilanNews.it, Adriano Galliani, l’administrateur délégué du Milan AC, a fait court au moment d’évoquer le dossier du Parisien Zlatan Ibrahimovic (33 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le club de la Capitale, l’attaquant international suédois s’est vu proposer un bail de trois ans, avec un salaire annuel de 7,5 millions d’euros (hors primes). Et le dirigeant lombard n’a visiblement pas fait une croix sur son ancien protégé, qui doit prochainement éclaircir son avenir à l’occasion d’un entretien avec la direction des champions de France.

« Zlatan a encore un contrat d’un avec le PSG, explique Adriano Galliani. Et pour le moment, il n’y a pas d’indications particulières. Après, on verra. » Malgré les démentis des dernières semaines, les Rossoneri ont décidemment de la suite dans les idées. Mais le club du président Nasser Al-Khelaïfi reste évidemment le dernier décideur sur cette affaire qui commence à sérieusement traîner en longueur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant