Milan AC : Fellaini (Manchester United) approché ?

le
0
Milan AC : Fellaini (Manchester United) approché ?
Milan AC : Fellaini (Manchester United) approché ?

A en croire certains médias italiens, le Milan AC aurait effectué une approche pour Marouane Fellaini, le milieu de terrain de Manchester United. En vain.

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec Manchester United, le milieu de terrain international belge Marouane Fellaini (28 ans) susciterait l’intérêt prononcé du Milan AC, l’actuel sixième de Serie A. A en croire certains médias italiens, les Rossoneri auraient effectué une approche pour l’ancien joueur du Standard Liège et d’Everton mais les Red Devils ne seraient pas vendeurs ni prêteurs pour le Mercato d’hiver.

Witsel trop cher, l’alternative Banega ?

Il s’agirait donc d’un nouveau dossier des plus complexes pour le club entraîné par Sinisa Mihajlovic, qui continuerait de privilégier la piste menant à Alex Witsel (26 ans, Zenit Saint-Pétersbourg). Mais ce dernier ne devrait pas bouger à moins de 20-25 M€. Parmi les autres profils à l’étude, on retrouverait notamment celui de l’international argentin Ever Banega (27 ans, FC Séville), qui intéresserait aussi la Juventus Turin (par exemple). Alors que Philippe Mexès (la Fiorentina garderait un œil sur le dossier en cas d’échec des négociations pour Lisandro Lopez sur Benfica Lisbonne), Cristian Zapata, Diego Lopez, José Mauri, Antonio Nocerino ou encore Alessio Cerci pourraient bouger dans les prochaines semaines, le marché hivernal s’annoncerait particulièrement intense en Lombardie. Encore une fois.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant