Milan AC : C'est terminé pour Inzaghi

le
0
Milan AC : C'est terminé pour Inzaghi
Milan AC : C'est terminé pour Inzaghi

C'est désormais officiel : Filippo Inzaghi ne sera plus l'entraîneur du Milan AC la saison prochaine. L'information a été officialisée ce jeudi par les Rossoneri.

Sans surprise, le Milan AC vient d’officialiser le départ de Filippo Inzaghi (41 ans), qui doit être remplacé par Sinisa Mihajlovic (46 ans, Sampdoria Gênes). Et ceci malgré un contrat qui courait jusqu’en juin 2016. En poste depuis septembre 2013, l’ex-coach de la Primavera prend la porte après un exercice catastrophique et une dixième place en Serie A. Aujourd’hui, le chantier de l’intersaison s’annonce d’ores et déjà des plus vastes pour le club du président Silvio Berlusconi (qui pourrait prochainement être vendu).

Plusieurs fin de contrat, dont Mexès

Alors que Carlo Ancelotti a refusé de revenir, les Rossoneri vont enregistrer une flopée de départs. Pour information, Giampaolo Pazzini, Philippe Mexès et Nigel de Jong figurent notamment parmi les éléments qui arrivent en fin de contrat (Michael Essien s’est lui déjà engagé avec le Panathinaïkos). Respectivement prêtés par la Roma, le Spartak Moscou et par Chelsea, Mattia Destro, Salvatore Bocchetti, et Marco van Ginkel sont aussi sur le départ. Et Filippo Inzaghi s’en va par la toute petite porte…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant