Milan AC : Berlusconi confirme pour Jackson Martinez

le
0
Milan AC : Berlusconi confirme pour Jackson Martinez
Milan AC : Berlusconi confirme pour Jackson Martinez

Selon Silvio Berlusconi, président du Milan AC, Jackson Martinez (Porto) est en passe de s'engager avec les Rossoneri, qui n'ont pas fait une croix sur le Parisien Zlatan Ibrahimovic.

En attendant de lever les doutes qui continuent de planer sur l’avenir du Parisien Zlatan Ibrahimovic, le Milan AC est apparemment en passe de boucler la venue de l’attaquant international colombien Jackson Martinez (28 ans, FC Porto), dont le contrat expire en juin 2017. Une information confirmée par Silvio Berlusconi. « Il est très proche du Milan, a expliqué vendredi soir le président des Rossoneri. Nous sommes aux négociations finales de la transaction. »

Montant de l’opération : trente-cinq millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire de l’ancien joueur du Chipas FC, auteur de 21 buts cette saison en championnat. Un bail pluriannuel attend le natif de Quibdo, qui a visiblement donné son feu vert pour un salaire annuel de quatre millions d’euros (Manchester City ou encore Arsenal étaient aussi sur les rangs).

Par ailleurs, le Cavaliere a également évoqué la piste menant à Zlatan Ibrahimovic (33 ans, PSG). Malgré les démentis du Suédois, Silvio Berlusconi ne veut pas enterrer le dossier. « On est en train de regarder. On espère. Nous avons besoin de trois attaquants forts et on les cherche. » Selon Sky Sport Italia, Mino Raiola, l’agent de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam ou encore du FC Barcelone, devrait se rendre la semaine prochaine au Qatar. Histoire de discuter avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la Capitale, et de voir si le natif de Malmö serait susceptible de retourner en Lombardie lors du Mercato d’été. Et si oui, à quelles conditions. En Italie, le feuilleton est donc encore loin d’être terminé.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant