Milan AC : Accord global pour Bacca

le
0
Milan AC : Accord global pour Bacca
Milan AC : Accord global pour Bacca

Selon La Gazzetta dello Sport, le Milan AC serait parvenu à un accord global pour le transfert de Carlos Bacca, l'attaquant colombien du FC Séville. Rome et Liverpool étaient aussi sur les rangs.

Après la vraie-fausse venue de Jackson Martinez, qui prend finalement la direction de l’Atlético Madrid, le Milan AC devrait se consoler avec la signature de Carlos Bacca (28 ans), l’attaquant du FC Séville, auteur de vingt buts cette saison en Liga. Selon La Gazzetta dello Sport, les Rossoneri seraient parvenus à un accord global pour le transfert de l’international colombien, dont le contrat expire en juin 2018. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, l’ancien joueur du Club Bruges devrait parapher un bail de cinq ans avec la formation entraînée par Sinisa Mihajlovic (qui devrait aussi récupérer Andrea Bertolacci de la Roma / 20 M€).

La compo possible du Milan AC 2015-16
Diego Lopez - Abate, Alex, Paletta, Antonelli - Montolivo, De Jong, Bertolacci - Bonaventura - Ménez, Bacca

Les Lombards devraient débourser trente millions d’euros pour arracher la signature de Carlos Bacca (Adil Rami pourrait être inclus dans la transaction), qui devrait s’engager pour une durée de quatre ans (on évoque un salaire annuel de 3,5 M€). Par ailleurs, le club du président Silvio Berlusconi s’activerait aussi sur les dossiers de Daniele Baselli (23 ans, Atalanta Bergame) ou encore de Luiz Adriano (28 ans, Shakhtar Donetsk).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant