Mihajlovic, le nouvel amant du San Paolo ?

le
0
Mihajlovic, le nouvel amant du San Paolo ?
Mihajlovic, le nouvel amant du San Paolo ?

Il ne faut pas le dire trop fort, mais il se trame quelque chose entre Siniša et le Napoli. Leur relation en est encore à l'état de rumeur, et pour cause : Benítez est toujours engagé avec le club. Le point sur ce ménage à trois.

Les diplomates parleront d'un jeu des chaises musicales. Les honnêtes, d'un ménage à trois. Ce n'est pas nouveau, l'amour entre Rafael Benítez et le Napoli n'est plus. Il s'estompe depuis quelques mois. Les supporters en ont marre de vivre des hauts et des bas. Une grosse série de victoires en début d'année civile, un mois de mars catastrophique, et puis finalement une demi-finale de Ligue Europa. Les tifosi ont toujours besoin d'être surpris, mais ils ont envie de l'être régulièrement. Retrouver la Ligue des champions, les grosses écuries, le haut du tableau en Serie A, gagner, marquer, vibrer quoi. Et pas seulement en C3. Ils veulent retrouver la passion qu'ils ont connue avec Mazzarri. Oui, c'est ça Mais en beaucoup mieux encore. Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, a déjà engagé la discussion, la séduction avec Siniša. Et une chose est sûre avec lui : c'est souvent tout ou rien.
Paparazzades
En fait, le début de cette relation adultère a débuté à plus de 2000 kilomètres de San Paolo. À Manchester exactement. Un autre entraîneur espagnol rame comme il faut avec sa ribambelle de stars. Manuel Pellegrini n'est pas à la hauteur du challenge proposé par l'Émirat de Manchester City. Le nom de Rafael Benítez, soi-disant malheureux en ménage, circule parmi d'autres. Il n'en faut pas plus pour que les paparazzi s'emparent de cette affaire. Benítez, ne supportant plus la critique dans sa propre maison, serait prêt à voir ailleurs. Il lui faut un remplaçant et il est tout trouvé pour le Corriere dello Sport. Voilà le titre du journal en ce mercredi 22 avril : "Le Napoli est Mihajlović ! Accord conclu avec De Laurentiis".

La #primapagina di oggi: - #Napoli è Mihajlović! http://t.co/cB5QvtalSA pic.twitter.com/5RMvdU3fhF

— Corriere dello Sport (@CorSport) 22 Avril 2015
Dit comme ça, tout semble merveilleux dans le meilleur des mondes. Le Napoli et Benítez se quitteraient à l'amiable et chacun retrouverait son bonheur de son côté.…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant