«Mieux exposer la musique à la télévision»

le
0
Thierry Chassagne, président des Victoires de la musique et PDG de Warner Music France, est l'invité du Buzz Média Orange-Le Figaro.

Pour leur 26e édition, les Victoires de la Musique adoptent un nouveau dispositif. L'arrivée de Thierry Chassagne à la tête de la cérémonie bouscule les habitudes.

Pour la première fois cette année, les Victoires se dérouleront en deux temps, dans deux villes, à travers deux shows, diffusés sur deux chaînes de télévision. Entrée en matière mercredi soir avec Cyril Hanouna et Stéphanie Renouvin, qui prendront les commandes depuis le Zénith de Lille. Cette cérémonie retransmise en direct sur France 4 verra notamment élire le groupe ou l'artiste révélation du public, parmi Ben l'Oncle Soul, Camélia Jordana, Lilly Wood & The Prick et Zaz. «Il y aura en effet dans cette première émission les deux catégories "révélations" (scène et public), mais aussi les cinq catégories "albums" avec (parmi les artistes nommés) Bernard Lavilliers, Christophe Maé, (Louis Chedid ou encore Philippe Katerine)», souligne Thierry Chassagne, nou

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant