Microwave Vision lance son nouveau système de tests des terminaux 4G sur le CTIA Wireless 2013 - Las Vegas

le
0

Le Groupe Microwave Vision (MVG), spécialiste des solutions de tests et mesures des ondes électromagnétiques, lance une nouvelle version de son système multi-sondes SG 24 sur le salon mondial du sans-fil, à Las vegas, le CTIA. Ce dispositif est spécialement conçu pour tester les nouveaux protocoles des haut-débits, tels que le LTE (4G) et le Wi-Fi.

La sensibilité de cette nouvelle SG 24 permet aux fabricants de terminaux mobiles de réaliser des tests suivant les derniers protocoles haute-fréquence et haut-débit, en particulier le LTE, le Wi-Fi 802.11a et le Wi-Fi 802.11n.

SG 24 newLa nouvelle solution SG 24 offre des performances plus élevées et une vitesse d’acquisition jusqu’à 3 fois supérieure à la version précédente. Les équipes R&D de MVG ont concentré leurs efforts sur le renforcement des capacités en test actif (OTA) : « Les améliorations apportées permettent de délivrer une puissance plus élevée au centre de la SG 24 et offrent une meilleure sensibilité. Avec ces perfectionnements, nous fournissons aux fabricants d’appareils mobiles un système de tests parfaitement adapté aux nouveaux protocoles et à leurs évolutions », explique Nicolas Gross, Directeur des Applications chez Microwave Vision.

La SG 24 peut effectuer à la fois des mesures TIS et TRP, selon le plan de test 3.2 du CTIA, qui sert de référence au niveau mondial.

Pour en savoir plus sur le nouvelle SG 24 : http://www.satimo.com/content/products/sg-24

À propos du salon CTIA Wireless 2013

Le salon CTIA Wireless regroupe l'ensemble des acteurs du monde des télécommunications mobiles. Avec plus de 40 000 visiteurs et exposants attendus cette année, c’est le salon de référence de la communication sans-fil.

Pour en savoir plus : http://www.ctia2013.com/

A propos de MICROWAVE VISION

Le Groupe MICROWAVE VISION – MVG - (NYSE-Euronext : ALMIC) est un des principaux fabricants mondiaux de systèmes de tests et mesures d’antennes dans les domaines des Télécommunications, de l’Automobile, de la Défense et de l’Aérospatiale. Avec l’intégration récente de REMC, spécialiste de chambres blindées et anéchoïques pour les marchés de la mesure d’antenne, de la CEM, et du blindage électromagnétique, MVG s’impose sur ses marchés avec l’offre la plus large et la plus innovante. Celle-ci allie les scanners électroniques de haute précision développés par SATIMO selon sa technologie de « vision micro-onde », aux produits d’ORBIT/FR issus d’une technologie de positionneurs et de scanners électromécaniques de haute performance, ainsi qu’aux hautes technologies des matériaux absorbant d’AEMI et des chambres spécialisées de REMC. MVG est implanté dans 9 pays – France, Italie, Allemagne, UK, Suède, USA, Israël, Chine, Japon- et compte pas moins de 300 collaborateurs. Le Groupe fidélise une clientèle de grands comptes internationaux. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 46,36 M€ sur son exercice clos au 31 décembre 2012. MVG bénéficie de la certification OSEO « Entreprise Innovante ». Alternext, code ISIN FR 0004058949 | Pour en savoir plus : http://www.microwavevision.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant