Microwave Vision Group: Aurel BGC reste à l'achat.

le
0

(CercleFinance.com) - Aurel BGC confirme sa recommandation Acheter sur la valeur ainsi que l'objectif de 9,8 E par action.

Microwave Vision Group (MVG) a annoncé ce matin la signature de 3 contrats dans les domaines de l'aérospatiale et de la défense pour un montant global de 7 millions de dollars.

Remporté par Orbit/FR, filiale de MVG, le premier concerne la fourniture clef en main de 2 chambres et systèmes de tests d'antennes pour un centre américain de conception et d'intégration de satellites.

Les 2 autres contrats concernent la fourniture de 2 systèmes en Asie. L'un est une base de mesure des caractéristiques électromagnétiques d'engins aéroportés et l'autre une base compacte.

' Au global, ces projets portent sur un total de 7 M$ et devraient être réalisés sur l'exercice 2016 ' précise Aurel BGC.

' MVG démontre une nouvelle fois l'attrait de son savoir-faire ainsi que sa capacité à faire croître son activité. Le groupe sera surtout attendu à court et moyen termes sur sa capacité à gérer de manière rigoureuse son BFR et à réaliser / intégrer une opération de croissance externe '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant