Microwave Vision: EuroLand Corporate réduit sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - EuroLand Corporate a ramené son objectif de cours de 8 à 7,5 euros sur Microwave Vision, tout en renouvelant son rating 'accumuler', au lendemain de la publication d'un avertissement sur les comptes annuels du groupe.

Ce dernier table désormais sur une marge d'excédent brut d'exploitation (EBE) dans une fourchette comprise entre 8,5 et 9,5%, contre 12,3% attendus, soit un EBE entre 5,1 et 5,7 millions d'euros, contre 7,4 millions anticipés. Le résultat net part du groupe devrait quant à lui ressortir à l'équilibre, contre une prévision de +2,1 millions d'euros auparavant.

'La hausse de l'activité (prise de commandes record de 72,2 millions d'euros en 2015) a engendré une hausse des charges externes et de personnel qui n'ont pas été totalement absorbées par le chiffre d'affaires compte tenu de décalages de certains contrats de fin 2015 à 2016', relaie l'intermédiaire, qui table toujours sur une hausse de 8,8% des revenus 2016 à 65,4 millions d'euros, mais anticipe maintenant un bénéfice opérationnel courant de 4,7 millions, contre6,3 millions initialement. S'agissant de l'exercice en cours, le bénéfice opérationnel devrait s'élever à 500.000 euros selon les calculs d'EuroLand Corporate.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant