Microwave Vision: Aurel BGC reste acheteur.

le
0

(CercleFinance.com) - Aurel BGC a réitéré sa recommandation 'acheter' assortie d'un objectif de cours de 9,8 euros sur Microwave Vision, qui a rapporté hier soir avoir signé 3 nouveaux contrats dans le domaine aérospatiale/défense à travers sa filiale Orbit pour un montant cumulé de 4,5 millions d'euros.

L'identité des 3 clients - dont 2 en Asie et 1 aux Etats-Unis - n'a pas été révélée, mais ils sont 'qualifiés de 'clients de référence dans le secteur' ', relate l'intermédiaire. Ces 3 nouveaux contrats portent par ailleurs à 72,2 millions d'euros les prises de commandes enregistrées sur l'ensemble de l'exercice 2015, soit une croissance de 27% par rapport à 2014.

La capacité du groupe à décrocher de nouveaux contrats et à faire croître son activité est indéniable, estime Aurel BGC, pour qui 'la société et ses dirigeants seront surtout attendus sur leur capacité à faire croître la rentabilité du groupe, à générer un free cash flow (FCF) positif via notamment une gestion rigoureuse du BFR et à réaliser et intégrer correctement une (ou plusieurs) opération de croissance externe'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant