Microwave Vision: Aurel BGC dégrade à conserver.

le
0

(CercleFinance.com) - Aurel BGC a abaissé sa recommandation sur Microwave Vision d''acheter' à 'conserver', avec un objectif de cours ramené de 9,8 à 8,5 euros, consécutivement à l'avertissement sur résultats émis ce matin.

Le groupe a en effet indiqué, un peu moins de 3 semaines après leur publication, que les comptes 2015 seront inférieurs aux résultats 2014, 'contrairement aux précédentes guidances', souligne le bureau d'études.

La marge d'Ebitda devrait in fine se situer dans une fourchette comprise entre 8,5 et 9,5%, contre 12,4% en 2014, en raison essentiellement du décalage de certaines commandes/livraisons aisni que d'un contrat américain. 'Ce manque de chiffre d'affaires n'a donc pas permis d'absorber les charges opérationnelles comme initialement anticipé, charges qui ont de surcroît progressé afin de faire face aux nombreuses prises de commandes', commente Aurel BGC, qui anticipe désormais une marge d'Ebitda de 9% et un résultat net légèrement en dessous de l'équilibre à - 200.000 euros, contre une stabilité prévue par le management.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant