Microwave Vision annonce une session de chat avec Philippe Garreau, le 20 juin à 11h30

le
0
Communiqué
Communiqué

En prémices à son assemblée générale qui se tiendra à Villebon sur Yvette le 23 juin à 16 h,

le groupe Microwave Vision annonce un chat accessible à la communauté des actionnaires,

avec son Président, Philippe Garreau.

La session, qui durera une heure, débutera à 11 h 30 précises le lundi 20 juin.

La mise en place du chat a été décidée pour permettre aux actionnaires de converser directement et de manière spontanée avec la direction du groupe. Dès à présent, les futurs participants peuvent envoyer leurs sujets à l’adresse : contactfinance@lists.microwavevision.com, afin d’obtenir des réponses les plus préparées et circonstanciées à leurs interrogations, et alimenter les débats à venir.

« Alors que notre groupe a annoncé, il y a quelques semaines, des résultats 2010 qui renouent avec ses courbes de croissance et ses taux de rentabilité historiques, nous souhaitions favoriser encore plus la proximité avec nos actionnaires, actuels et futurs », explique Philippe Garreau. « Ce premier chat financier nous permettra d’établir des liens plus continus et étroits avec ceux qui s’intéressent à notre développement et à nos projets. »

Le chat sera accessible à l’adresse :

http://www.microwavevision.com/content/about-us/investor-relations

A propos de MICROWAVE VISION

MICROWAVE VISION (NYSE-Euronext : ALMIC) est un des principaux fabricants mondiaux de systèmes de tests et mesures d’antennes dans les domaines des Radiocommunications, de l’Automobile, de la Défense et de l’Aérospatiale. Avec l’intégration des activités d’ORBIT/FR Inc. (OTC Bulletin Board : ORFR), société américaine acquise en mai 2008, le Groupe s’impose sur ses marchés avec l’offre la plus large et la plus innovante. Celle-ci allie les scanners électroniques de haute précision développés par SATIMO INDUSTRIES selon sa technologie de « vision micro-onde », aux produits d’ORBIT/FR issus d’une technologie de positionneurs et de scanners électromécaniques de haute performance. MICROWAVE VISION est implanté dans 8 pays – France, Italie, Allemagne, Suède, USA, Israël, Chine, Japon- et compte 240 collaborateurs. Le Groupe fidélise une clientèle de grands comptes internationaux. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 43,9 M€ sur son exercice clos au 31 décembre 2010. MICROWAVE VISION bénéficie de la certification OSEO « Entreprise Innovante ». Alternext, code ISIN FR 0004058949

Pour en savoir plus : http://www.microwavevision.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant