Microsoft se relance dans la bataille des smartphones

le
0
L'Américain dévoile la nouvelle version de Windows Phone qui doit lui permettre de combler son retard sur ses deux principaux concurrents, Apple et Google.

Sept mois après le lancement de Windows Phone 7, son système d'exploitation pour smartphones, Microsoft en dévoile une nouvelle version, connue sous son nom de code «Mango», comme une mangue. Elle sera lancée au début de l'automne et mise gratuitement à la disposition de tous les utilisateurs actuels de Windows Phone, soit un peu plus de 2,1 millions de personnes dans le monde. Un chiffre relativement faible au vu de la puissance de feu de Microsoft et qui reflète le relatif échec commercial de la première version de Windows Phone 7.

Pour la nouvelle version, «nous avons retenu trois grands axes : la communication, les applications et Internet», explique Achim Berg, corporate vice president Windows Phone Marketing Microsoft. Parmi les nouvelles fonctionnalités dévoilées aujourd'hui, Mango permettra notamment de recevoir dans une même «enveloppe» tous les messages envoyés par un même interlocuteur, créant ainsi un nouveau type de boîte de dialogue. Les mails, SMS

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant