Microsoft présente le premier mobile sous Mango

le
0
Le smartphone Titan de HTC, commercialisé en octobre, sera l'un des premiers smartphones à utiliser la version améliorée de Windows Phone.

Dans la guerre qui l'oppose à Apple, Google et Research in Motion, dans les systèmes d'exploitation pour téléphones mobiles, Microsoft espère tenir sa riposte. En octobre, les premiers appareils à utiliser une version améliorée de Windows Phone 7, appelée Mango, seront commercialisés. Marc Jalabert, le nouveau patron de la division grand public de Microsoft en France, a présenté «le smartphone HTC Titan doté d'un grand écran tactile, disponible en octobre, qui sera l'un des premiers appareils à utiliser Windows Phone 7.5».

Les fabricants mis en avant par Microsoft pour ses futurs mobiles sont Acer, LG, HTC, Samsung, ZTE et Nokia. Plusieurs constructeurs, notamment SonyEricsson et Motorola qui est en passe d'être acheter par Google, ont abandonné les systèmes d'exploitation de la firme présidée par Bill Gates. Microsoft a besoin de relancer les ventes hésitantes de son système d'exploitation pour smartphone. Sa part de marché a fondu comme neige au soleil sous l

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant