Microsoft mise sur les consoles de jeux

le
0
Le champion des logiciels mise sur Kinect l'accessoire qui permet de jouer sans manette pour développer ses ventes de la XBox 360.

De notre envoyé spécial à Los Angeles

À défaut de réussir sur le marché des smartphones et des tablettes Internet, Microsoft veut se rattraper dans les jeux vidéo. «La Xbox 360 est devenue la première console de jeux de salon aux États-Unis. Maintenant, l'objectif est d'en faire la première console dans le monde l'an prochain», a indiqué Don Mattrick, vice-président de Microsoft en charge de la division jeux et divertissement, à l'E3, le salon mondial des jeux vidéo. Il place la barre très haut.

Pour ce faire, le groupe américain mise sur l'accessoire Kinect, qui associé à la Xbox 360 permet de commander des jeux à la voix et aux gestes. Commercialisé déjà à 10 millions d'unités dans le monde depuis la fin de 2010, l'accessoire devait pouvoir comprendre le français et trois autres langues européennes (allemand, espagnol et italien) au printemps 2010. Mais cet objectif a été repoussé. «Nous travaillons très dur pour ajouter les langues que nous avons...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant