Microsoft choisit l'Application Store de Prodware pour le secteur public nord-américain

le
0

PARIS, May 28, 2013 /PRNewswire/ --

Prodware annonce la signature d'un accord avec Microsoft qui va promouvoir aux Etats-Unis l'Application Store Prodware pour la distribution en ligne de solutions basées sur la plateforme CRM de Microsoft, spécifiquement dédiées aux agences gouvernementales et aux municipalités.

Cet Application Store est un site web développé par Prodware qui permet de tester et d'acheter en ligne des solutions sectorielles et métiers autour du CRM Microsoft, créées par Microsoft et ses partenaires éditeurs dont Prodware.

Dans le cadre de cet accord, Prodware a créé à partir de son Application Store, composante de son offre d'édition en propre, une version spécifique au secteur public nord-américain dont le potentiel de vente est très significatif avec environ 80 000 entités.

Cet accord présente pour Prodware une opportunité exceptionnelle pour pénétrer le marché nord-américain des agences gouvernementales et municipalités, segment majeur de Microsoft aux USA. Les solutions CRM de Prodware (" Prodware adjust CRM ") vont ainsi être promues auprès des clients et intégrateurs partenaires de Microsoft aux Etats-Unis. Par ailleurs, Prodware, propriétaire de l'Application Store, percevra un pourcentage sur tous les achats effectués via cette plateforme et proposera des services de promotion associés aux éditeurs référencés.

Microsoft présentera l'Application Store de Prodware à Las Vegas le 21 juin prochain lors de la 81ème Conférence des Maires (Conference of Mayors), événement majeur dans le secteur public aux Etats-Unis.

" Cet accord avec Microsoft est particulièrement stratégique car il nous permet d'entrer dans le marché nord-américain ou nous n'étions pas présents, et de pénétrer son important secteur public et ce, sans investissement financier significatif. Ce partenariat est aussi une nouvelle reconnaissance de la pertinence de notre stratégie d'édition. Nous souhaitons faire à terme de notre Application Store un outil incontournable pour créer et distribuer en ligne des solutions sectorielles et métiers après ce premier focus sur le secteur public. " déclare Philippe Bouaziz, Président du Conseil d'Administration de Prodware.

" Microsoft est reconnaissant des efforts continus de Prodware dans le cadre de notre partenariat. Son Application Store nous offre une opportunité unique et importante pour promouvoir les solutions basées sur notre CRM auprès des clients du secteur public nord-américain." déclare Sam Khoury, Directeur Public Sector Solutions for Microsoft.

Prochaine publication : chiffres d'affaires du 2nd trimestre 2013 : 18 juillet 2013 après Bourse

A propos de Prodware - Créé en 1989, Prodware (http://www.prodware.fr) est un Groupe international spécialisé dans l'édition-intégration et l'hébergement de solutions de gestion pour les entreprises.

Premier partenaire de Microsoft sur la zone EMEA, Prodware compte près de 1 700 collaborateurs qui accompagnent 20 000 clients dans 14 pays.

Fort d'une structure de R&D puissante, d'une expertise unique en industrialisation des best practices, et d'alliances stratégiques de premier plan, le groupe a pour ambition de déployer son offre Prodware Adjust au niveau mondial.

Entreprise citoyenne, Prodware accompagne ses clients dans leur démarche de développement durable avec son offre de services GreenITude (http://www.greenitude.fr ). Prodware figure parmi les premières entreprises du Gaia Index.

Prodware est une entreprise labélisée OSEO, éligible aux FCPI.

        
        PRESSE

        Gilles Broquelet
        CAP VALUE
        T : +33-(0)1-80-81-50-01
        gbroquelet@capvalue.fr

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant