MICROPOLE UNIVERS : Cross Systems, groupe Micropole-Univers, et SAP officialisent leur partenariat

le
0

Cross Systems, filiale suisse du groupe Micropole-Univers, spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, de l'e-business et des technologies de l'information, renforce son offre sur l'Entreprise Performance Management (EPM) et l'ERP en signant un partenariat stratégique avec le leader mondial de logiciels de gestion : SAP.

Cross Systems, filiale de Micropole-Univers, et SAP éditeur global de solutions d'Entreprise Performance Management (EPM) annoncent la signature d'un partenariat stratégique.
Cross Systems et SAP formalisent ainsi leurs nombreuses années d'expérience ainsi que leurs compétences en pilotage de la performance et sont en mesure de proposer à leurs clients les moyens d'innover, de croître et de se différencier de la concurrence.

« En tant que spécialiste historique de l'EPM, Cross Systems a assisté aux mutations de ce marché et à l'évolution des besoins des entreprises pour une démarche globale de pilotage stratégique de la performance tant financière qu'opérationnelle », explique Pascal Soris, Directeur Général de Cross Systems. « Sur un marché marqué par les incertitudes économiques, la stabilité d'un acteur leader sur ce marché, qui est doté d'une gamme complète de solutions prenant en charge tous les aspects des opérations de gestion de nos clients, est une opportunité pour nos équipes. En effet, pouvoir miser sur un spécialiste comme SAP crée une véritable dynamique en phase avec les préoccupations de nos clients et prospects sur le terrain. »

SAP, leader mondial des fournisseurs de logiciels de gestion, offre des produits et services qui permettent à ses clients d'accélérer le rythme des innovations au sein de leurs entreprises.
Micropole-Univers dynamise ainsi sa croissance et crée une importante valeur ajoutée pour ses clients, pour SAP et des secteurs d'activités entiers et pour l'ensemble de l'économie.
Aujourd'hui, plus de 82 000 clients répartis dans plus de 120 pays utilisent des applications SAP, allant des solutions individuelles pour les PME jusqu'aux offres de suites logicielles pour multinationales.

« Cross Systems étant un acteur incontournable dans les domaines de la Business Intelligence, l'e-business et des technologies de l'information en Suisse, nous sommes fiers de le voir rejoindre notre programme de partenariat. Forte d'une vingtaine d'années d'expérience, la société maîtrise tout particulièrement nos offres. L'objectif de ce partenariat est donc de capitaliser nos travaux respectifs et de répondre toujours mieux aux attentes des clients », explique Stig Wikberg, Directeur Suisse Romande de SAP.

À propos de Micropole-Univers - www.micropole-univers.com
Micropole-Univers est une société européenne de conseil et d'ingénierie spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, de l'E-Business, du CRM et de l'ERP. Le groupe accompagne ses clients sur l'ensemble des phases d'un projet, du conseil à la réalisation complète de la solution, ainsi que la formation. Leader dans son domaine en France et en Suisse, le groupe est partenaire des principaux éditeurs de logiciel.
Micropole-Univers regroupe plus de 1 000 collaborateurs et intervient auprès de 800 clients (dont 80% des groupes du CAC 40). Le groupe est coté sur le marché Eurolist compartiment C d'Euronext Paris et est inscrit au segment Next Economy. Code ISIN : FR0000077570.

À propos de Cross Systems - http://www.cross-systems.ch
Filiale suisse du Groupe Micropole Univers, Cross Systems est une société de conseil et services informatiques, reconnue dans la mise en œuvre de solutions de Business Intelligence et e-business basées sur les nouvelles technologies. La complémentarité de ses activités, lui  permet en effet de se  positionner comme un véritable partenaire à même de conseiller et d'accompagner ses clients sur l'ensemble  des phases d'un projet.

À propos de SAP - http://www.sap.ch/fr
SAP SA, dont le siège principal est à Walldorf, est le leader international des fournisseurs de logiciels de gestion et de services permettant à tous les types des sociétés et de 25 branches d'accélérer leurs processus professionnels au rythme des innovations et de la profitabilité. Dans plus de 120 Etats, plus de 86 000 clients utilisent les applications de SAP. Fondée en 1972, SAP est actuellement le troisième fournisseur mondial indépendant de software, avec des succursales dans plus de 50 Etats, et plus de 50 000 collaborateurs. Pendant l'exercice 2008, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 11,6 milliards d'euros. SAP est cotée sur plusieurs places boursières, dont celle de Francfort et au New York Stock Exchange (NYSE: SAP). SAP (Suisse) SA avec des succursales à Bienne, Lausanne et Regensdorf, est dirigée par Hakan Yüksel et compte environ 550 collaborateurs.

Contacts Presse :
H&B Communication - Emily Bass, Claire Flin - Tel 01 58 18 32 59 / 53 - e.bass@hbcommunication.fr
Micropole-Univers - Marie Jacob - Tél : 01 42 47 44 47 - mjacob@micropole-univers.com

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-16303-cp_micropole-univers_080609.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant