Micropole: lancement d'une augmentation de capital.

le
1

(CercleFinance.com) - Micropole a annoncé ce vendredi matin le lancement d'une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS) à travers l'émission de 2.595.939 actions ordinaires au prix unitaire de 0,71 euro et à raison de 10 actions anciennes pour une action nouvelle, soit un produit d'émission de 1.843.116,69 euros.

Prioritairement réservée aux actionnaires de Micropole, cette opération vise à accompagner l'ESN dans l'accélération de son développement, via le financement d'opérations de croissance externe et d'investissements dans l'innovation.

Elle a vocation à permettre la poursuite de la politique de croissance externe de Micropole, en visant des acquisitions très ciblées et de tailles limitées. 'Plusieurs sociétés cibles ont d'ores et déjà été identifiées', a précisé le groupe, dont l'objectif est d'accélérer le déploiement de ses offres présentes en France dans certaines de ses implantations existantes à l'international (Belgique et Suisse).

Cette augmentation de capital est également destinée à financer

l'accélérateur de start-up du groupe, dédié à accompagner le développement commercial d'entreprises innovantes autour de la valorisation de la Data et du Digital.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M9805286 il y a 9 mois

    s'ils avaient modéré leur enrichissement personnel en ne spoliant pas cette petite société les 2 meneurs n'en seraient pas à quémander aujourd'hui pour sa survie.