Micropole: la croissance devrait rester au rendez-vous.

le
0

(CercleFinance.com) - Micropole a fait état ce mercredi après Bourse d'une perte nette de 400.000 euros à fin juin, soit un niveau équivalent à celui du premier semestre de 2015.

Le résultat des activités poursuivies est également ressorti négatif à 400.000 euros, contre - 200.000 euros au milieu de l'exercice clos.

Le bénéfice opérationnel courant a, lui, été multiplié par près de 2, passant de 900.000 euros à 1,7 million, alors que le chiffre d'affaires a crû de 5,5 millions d'euros à 56,4 millions.

Fort de ses offres innovantes et parfaitement en ligne avec les attentes du marché autour de la data et du digital, le groupe se dit confiant quant à la poursuite durable de sa croissance.

'Après une année 2015 marquée par les investissements, nous avons, comme anticipé, renoué au premier semestre avec une croissance solide et durable. Cette amélioration significative, accompagnée d'indicateurs opérationnels positifs, doivent permettre au groupe d'atteindre dans les mois à venir ses objectifs de rentabilité', a commenté Christian Poyau, PDG de Micropole.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant