MICROPOLE (ex MICROPOLE UNIVERS) : Référentiel des données : Micropole organise le Forum MDM 2.0 2012

le
1

Les directions métiers sont invitées le 27 novembre à Paris, pour faire le point sur les enjeux du Master Data Management (MDM) et découvrir les nouvelles tendances du marché des référentiels de données

Aujourd'hui les directions métiers ne perçoivent pas encore le Master Data Management comme un moyen d'optimiser leurs process de fonctionnement. Or, l'absence d'une gestion unifiée et maîtrisée des données clés de l'entreprise se traduit souvent par une perte d'efficacité, une moindre compétitivité, un accroissement des risques opérationnels voire une vision globale de l'activité qui peut être faussée.

Micropole, fort de son expérience de 8 années sur la mise en place de solutions de gestion des données de références (MDM) et d'une soixantaine de projets clients réussis, organisera le mardi 27 novembre prochain le Forum du MDM 2.0 2012. A cette occasion, les experts MDM Micropole - accompagnés des principaux éditeurs du marché - présenteront une analyse pointue et opérationnelle des bénéfices liés à la maîtrise de la gouvernance des données de référence de l'entreprise, avec pour objectif d'apporter des réponses concrètes aux directions métiers et les sensibiliser sur enjeux stratégiques liés à la maîtrise de la qualité des données.

En partenariat avec IBM, Informatica, Microsoft, Oracle, SAP et Semarchy, cet évènement majeur dressera le panorama des solutions leaders du marché, présentera les best practices actuelles et des retours d'expériences clients. Au programme, à partir de 9h00, une conférence plénière sur l'état de l'art du marché des référentiels de données en entreprise, animée par Pascal Anthoine, Directeur de la Practice MDM chez Micropole, suivie dès 9h45 de 6 ateliers thématiques animés par les partenaires : 
 

* Améliorez vos applications et vos processus métier grâce à des données de référence, animé par IBM.

* MDM, Cloud ou On premise ?, animé par Informatica.

* Master Data Services ou la démocratisation du MDM, animé par Microsoft.

* Oracle Fusion Data : Master Data Management, gardez la maîtrise de vos données et de vos coûts.

* Le MDM Evolutionnaire, animé par Semarchy.

* Harmonisation des référentiels uniques comptables pour une performance financière optimale, par SAP.

La matinée sera clôturée par une table-ronde qui présentera les retours d'expériences clients, puis d'un cocktail.

Forum MDM 2.0 le mardi 27 novembre 2012 à partir de 8h30

Centre de conférence Etoile Saint-Honoré -21/23 rue Balzac - 75008 Paris

Renseignements et inscriptions : http://bit.ly/RV5ck5

À propos de Micropole | www.micropole.com

Micropole est une société de conseil et d'ingénierie, présente en Europe et en Asie, spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, de l'e-business, de l'ERP et du CRM. Le groupe accompagne ses clients sur l'ensemble des phases d'un projet, du conseil à la réalisation complète de la solution ainsi que sur la formation. Leader dans son domaine en France, en Suisse et en Belgique, le groupe est également présent en Chine (Pékin, Shanghai et Hong Kong). Partenaire des principaux éditeurs de logiciels, Micropole regroupe plus de 1 300 collaborateurs et intervient auprès de 800 clients (dont 80% des groupes du CAC 40). Micropole possède le label « Entreprise innovante » attribué par Oséo Innovation. Le groupe est coté sur le marché Eurolist compartiment C d'Euronext Paris.

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-30059-cp-forum-mdm-micropole.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • vmcfb le mercredi 14 nov 2012 à 16:58

    Micropole penny stock...tout est dit!