MICROPOLE (ex MICROPOLE UNIVERS) : Nomination : Serge Hauser prend la direction de Wide, agence conseil en marketing digital du groupe Micropole

le
0

Serge Hauser, anciennement Directeur Général Associé de l'agence Megalo&Company est nommé Directeur Général Associé de l'agence Wide afin de poursuivre la mise en place de la stratégie de développement des activités de Transformation Digitale du groupe Micropole.

Serge Hauser occupait depuis 2007 le poste de DGA de CRM Company l'Agence, devenue Megalo(s) en 2010. En 2002, Il avait participé à la création de CRM Company Group après avoir occupé durant douze ans des postes au sein de directions de communication chez l'annonceur (notamment GMF et ING Direct).

« Wide est sans aucun doute l'agence la plus séduisante du marché. Sa capacité à accompagner les marques dans des stratégies digitales et relationnelles innovantes, conjuguée à une capacité de mise en œuvre et d'analyse rigoureuses, répond au besoin fortement exprimé par les annonceurs de donner plus de sens, de cohérence et de performances à leurs stratégies digitales », indique Serge Hauser. 
 

La Transformation Digitale est indiscutablement un enjeu majeur pour toutes les entreprises, quels que soit leurs secteurs d'activité et leurs tailles. Le principal facteur-clé de succès est de savoir apporter aux Clients, notamment auprès des directions Marketing, des compétences Métiers associées à une forte expertise sur les technologies les plus innovantes (Big Data/Analytics, analyse prédictive, segmentation, data visualisation, commerce connecté, ...). L'arrivée de Serge Hauser vient renforcer la capacité de conseil stratégique de Wide auprès des directions marketing, aujourd'hui principaux acteurs de la transformation digitale dans la relation Client et de ses impacts sur les processus des entreprises.
 

« L'arrivée de Serge Hauser est en droite ligne avec la stratégie de développement de Micropole. Nous lui confions la mission d'accompagner la montée en puissance des activités de Wide en France, qui intervient sur un marché avec de très fortes perspectives de croissance. Son expertise reconnue auprès des Directions Marketing, conjuguée à l'expertise technologique de Micropole, nous permet de répondre de bout en bout aux attentes de nos Clients », indique Cédric Pin, Directeur Général Adjoint du groupe Micropole.

Photo disponible sur demande
 

A propos de Micropole | www.micropole.com
Micropole est une Entreprise de Services du Numérique, présente en Europe et en Asie, spécialisée dans les domaines de la Transformation Digitale, du Pilotage de la Performance et de la Gouvernance des Donnés. Le groupe accompagne ses clients sur l'ensemble des phases d'un projet, du conseil à la réalisation complète de la solution ainsi que sur la formation. Leader dans son domaine en France, en Suisse et en Belgique, le groupe est également présent en Chine (Pékin, Shanghai et Hong Kong). Partenaire des principaux éditeurs de logiciels, Micropole regroupe plus de 1 100 collaborateurs et intervient auprès de 800 clients (dont 80% des groupes du CAC 40). Micropole possède le label « Entreprise innovante » attribué par Oséo Innovation. Le groupe est coté sur le marché Eurolist compartiment C d'Euronext Paris et est inscrit au segment Next Economy (Code ISIN : FR0000077570 - Code mnémo : MUN).

Contacts Presse 
Agence Point Virgule |
Chrystel Libert | 01 73 79 50 63 | clibert@pointvirgule.com
Micropole | Marina Hathorn-Benatar | 01 74 18 76 98 | mbenatar@micropole.com


Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-37494-Communique769-de-presse-Nomination-Serge-Hauser-VF2-PDF.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant