MICROPOLE (ex MICROPOLE UNIVERS) : Nomination : Micropole confie à Amélie Viéville la responsabilité du recrutement France

le
0

Micropole, groupe international de conseil et d'ingénierie, spécialisé dans les domaines de la Business Intelligence, de l'e-Business, de l'ERP et du CRM, nomme Amélie Viéville en tant que Responsable du Recrutement France. Avec cette nomination, le groupe qui emploie 1.000 collaborateurs sur l'ensemble du territoire, affirme son ambition de poursuivre sa croissance, à Paris comme en régions .

Sous la responsabilité de Nathalie Choux, Directrice des Ressources Humaines du groupe, Amélie Viéville pilote notamment l'ensemble des recrutements France, le développement des relations avec les écoles et universités partenaires de Micropole, et la mise en place d'événements recrutement innovants (soirées, jobdatings, journées portes ouvertes...), en étroite collaboration avec la communication RH groupe.

« Cette nomination s'inscrit dans la stratégie de croissance du groupe, dont le renforcement des effectifs et la gestion des talents est un maillon essentiel . Chez Micropole, nous nous projetons sur le long terme ; nous recrutons des talents sur profil car les hommes et les femmes qui composent notre groupe sont notre force. C'est dans ce sens qu'Amélie Viéville travaille désormais en étroite collaboration avec les directions opérationnelles, afin de consolider les meilleures pratiques RH et de piloter les besoins du recrutement France.», précise Nathalie Choux.

Diplômée d'un Master 2 en Economie et Management de l'Université de Lille 1, Amélie Viéville a débuté sa carrière au sein du cabinet Agora Search, avec la responsabilité du recrutement de profils middle et top management. Elle rejoint ensuite le groupe Micropole début 2011, en tant que Chargée de recrutement senior.

Photo disponible sur demande auprès du service de presse.

À propos de Micropole | www.micropole.com
Micropole est une société de conseil et d'ingénierie, présente en Europe et en Asie, spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, de l'e-Business, de l'ERP et du CRM. Le groupe accompagne ses clients sur l'ensemble des phases d'un projet, du conseil à la réalisation complète de la solution ainsi que sur la formation. Leader dans son domaine en France, en Suisse et en Belgique, le groupe est également présent en Chine (Pékin, Shanghai et Hong Kong). Partenaire des principaux éditeurs de logiciels, Micropole regroupe plus de 1 300 collaborateurs et intervient auprès de 800 clients (dont 80% des groupes du CAC 40). Micropole possède le label « Entreprise innovante » attribué par Oséo Innovation. Le groupe est coté sur le marché Eurolist compartiment C d'Euronext Paris et est inscrit au segment Next Economy (Code ISIN : FR0000077570 - Code mnémo : MUN).

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-30693-13.01.17-cp-nomination-avieville-pdf.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant