MICROPOLE (ex MICROPOLE UNIVERS) : MICROPOLE , une nouvelle image pour un groupe en mouvement

le
0

Micropole-Univers, société européenne spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, du Web & IT, de l'ERP et du CRM, annonce son déménagement à Levallois-Perret ainsi que son changement d'image et de nom : MICROPOLE.

Juillet 2010 marque une étape importante dans la vie de la société, avec le transfert de son siège social et de ses filiales Isartis et Apsalys, dans de nouveaux locaux situés à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), ainsi que le renouveau de son image.

Des locaux à la dimension d'une entreprise européenne

Plus modernes, mieux équipés et idéalement situés, les nouveaux locaux du groupe sont également suffisamment spacieux pour pourvoir anticiper son développement dans les prochaines années.

Ils accueillent les quatre sites parisiens de Micropole et de ses filiales Apsalys et Isartis. Micropole Institut, l'entité formation du groupe, conserve ses locaux et ses coordonnées actuelles. Toutes les coordonnées téléphoniques de Micropole, Isartis et Apsalys, ont également été regroupées sur un standard unique.

« Nous avons emménagé dans des locaux fonctionnels, beaucoup plus conviviaux et agréables à vivre. C'est une véritable chance pour notre groupe, puisque nous réunissons en un lieu unique l'ensemble des collaborateurs parisiens de nos activités conseil et intégration. Cette nouvelle situation va faciliter autant l'échange d'information que le partage d'expérience ou la collaboration sur les projets » indiquent Christian Poyau et Thierry Létoffé, les fondateurs du groupe.

Une nouvelle image qui reflète le dynamisme du groupe

Dans une même logique de cohésion et visibilité, et afin de renforcer son image auprès de ses clients, le groupe se présente désormais sous le nom simplifié de MICROPOLE.

« Depuis sa création, Micropole a toujours eu comme objectif d'apporter à ses clients une forte valeur ajoutée aussi bien métier que technologique. Grâce à des solutions innovantes, nous souhaitons ainsi permettre aux entreprises de se différencier sur un marché complexe et en constante évolution. Cet objectif de différenciation s'est naturellement imposé pour définir une nouvelle signature : Driving Distinction* » indique Christian Poyau, le Président-Directeur Général de Micropole.

Un nouveau logo vient accompagner ce renouveau. Aux caractères institutionnels reflétant le sérieux et l'expertise, est associé un vert acidulé, symbole du dynamisme et de l'ouverture d'esprit. Dans le E final s'inscrit, en creux, le signe de la différence.

* Créateur de Différence

Nouvelles coordonnées du siège de Micropole
Adresse : 91-95 rue Carnot, 92300 Levallois-Perret
N° standard :   +33 (1) 74 18 74 18
N° fax principal :  +33 (1) 74 18 74 00

 

À propos de Micropole | www.micropole.com

Micropole est une société européenne de conseil et d'ingénierie spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, du Web & IT, de l'ERP et du CRM. Le groupe accompagne ses clients sur l'ensemble des phases d'un projet, du conseil à la réalisation complète de la solution, ainsi que la formation. Leader dans son domaine en France et en Suisse, le groupe est partenaire des principaux éditeurs de logiciel. Micropole regroupe près de 1 100 collaborateurs et intervient auprès de 800 clients (dont 80% des groupes du CAC 40). Le groupe est coté sur le marché Eurolist compartiment C d'Euronext Paris et est inscrit au segment Next Economy. Code ISIN : FR0000077570.

Contact Presse | Stéphane Menegaldo | 01 74 18 74 94 | smenegaldo@micropole.com |

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-20458-cp-micropole-050710.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant