MICROPOLE (ex MICROPOLE UNIVERS) : Fabien Souletie, 43 ans, est nommé Directeur Commercial de la division e-business de Micropole

le
0

 Avec cette nomination, la division e-business du groupe Micropole, spécialiste de la valorisation et de l'amélioration de la performance de l'entreprise via le média web, poursuit son développement stratégique pour proposer à ses clients un accompagnement toujours plus complet dans la définition et le déploiement de leur stratégie digitale et de leurs systèmes d'information.

Rattaché à la division e-business de Micropole, Fabien Souletie mettra à profit son expérience d'entrepreneur, d'homme de terrain et de manager commercial pour accélérer le développement de cette Business Unit.

« A une époque ou les technologies de l'information sont au c½ur des préoccupations des entreprises, ma mission est d'être toujours au plus près de leurs besoins. Nous allons travailler à leur apporter des solutions innovantes à forte valeur ajoutée, qui permettent une meilleure relation avec leurs clients, de profiter de toutes les options offertes par le multi-canal aujourd'hui, et de tirer parti des nouvelles technologies rendant les systèmes d'informations toujours plus réactifs et agiles », explique Fabien Souletie.

« Nous comptons sur Fabien Souletie et sa double expérience chez des éditeurs et des sociétés de services pour nous apporter un dynamisme supplémentaire afin d'accompagner la croissance de notre activité et de mieux servir les attentes de nos nouveaux clients », ajoute Cédric Pin, directeur général adjoint de Micropole France.

Diplômé de l'EPITA, Fabien Souletie débute sa carrière en 1992, au début de l'aventure de l'éditeur Business Objects, dont il participe au lancement des offres et à l'introduction en bourse. En 1997, il crée la société de services ACFID, spécialisée dans la Business Intelligence. En 2003, après la cession d'ACFID à Business & Décision, il se voit successivement confier par le groupe le poste de Directeur de Business Unit, puis en 2006 la direction générale de sa filiale FEEDBACK & CO (éditeur de logiciels d'études et de sondages) et enfin la direction commerciale Grands Comptes.

À propos de Micropole | www.micropole.com

Micropole est une société de conseil et d'ingénierie présente en Europe et en Asie, spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, de l'e-business, de l'ERP et du CRM. Le groupe accompagne ses clients sur l'ensemble des phases d'un projet, du conseil à la réalisation complète de la solution ainsi que sur la formation. Leader dans son domaine en France, en Suisse et en Belgique, le groupe est également présent en Chine (Shanghai et Hong Kong). Partenaire des principaux éditeurs de logiciels, Micropole regroupe plus de 1 250 collaborateurs et intervient auprès de 800 clients (dont 80% des groupes du CAC 40). Micropole possède le label « Entreprise innovante » attribué par Oséo Innovation. Le groupe est coté sur le marché Eurolist compartiment C d'Euronext Paris et est inscrit au segment Next Economy (Code ISIN : FR0000077570 - Code mnémo : MUN). De plus amples informations, ainsi que le dernier rapport financier, sont disponibles sur le site de la société : www.micropole.com

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-25164-0911-cp-nomin-souletie.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant