MICROPOLE (ex MICROPOLE UNIVERS) : Catherine Delaunay nommée Directrice des Partenariats Editeurs de Micropole

le
0

Micropole, groupe de conseil et d'ingénierie spécialisé dans les domaines de la Business Intelligence, de l'e-Business, de l'ERP et du CRM, et partenaire des principaux éditeurs de logiciels, confie à Catherine Delaunay la responsabilité de ses partenariats avec les éditeurs.

Catherine Delaunay prend ainsi en charge la gestion du réseau des partenaires - dont notamment IBM, SAP, Oracle, SAS, Microsoft, ...- et plus spécifiquement le développement du chiffre d'affaires licences et maintenance, la structuration des relations et l'animation du réseau.

« Ma mission est d'apporter à Micropole et à ses clients les offres de multiples éditeurs que notre expertise permet de valoriser en solutions innovantes. Mon rôle consiste également à faire reconnaître Micropole comme un partenaire privilégié des éditeurs qui souhaitent développer leurs parts de marché par notre intermédiaire », explique Catherine Delaunay.

« Nous comptons sur l'expérience en vente directe et indirecte de Catherine Delaunay chez les éditeurs pour accélérer le développement de nos relations avec nos partenaires, et ce, afin d'offrir à nos clients des offres de services toujours plus innovantes, performantes et différenciantes », ajoute Cédric Pin, Directeur Général Adjoint de Micropole France.

Diplômée de l'Institut d'Etudes Politiques (IEP) de Paris, Catherine Delaunay a occupé durant 20 ans des postes clés auprès des éditeurs IBM et Cognos. En 1989, elle rejoint IBM France comme consultante au sein de la direction des ventes, puis prend des responsabilités commerciales en devenant ingénieur d'affaires, dans le cadre de la joint-venture mondiale entre Diebold et IBM. Catherine Delaunay rejoint ensuite les nouvelles équipes commerciales d'IBM Software Group, en tant qu'Account Manager dans le secteur bancaire, puis est nommée Business Developpement Manager au sein d'IBM Europe. En 2005, elle est détachée à Madrid en tant que Sector Sales Manager pour ibm.com, au sein de l'entité Europe du Sud nouvellement créée. Catherine Delaunay rentre en France en 2009, pour prendre en charge l'intégration commerciale de Cognos au sein du groupe, avant d'être nommée responsable de la commercialisation de l'offre Business Analytics sur les marchés des PME-PMI.

Photo disponible sur demande.

À propos de Micropole | www.micropole.com
Micropole est une société de conseil et d'ingénierie, présente en Europe et en Asie, spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, de l'e-Business, de l'ERP et du CRM. Le groupe accompagne ses clients sur l'ensemble des phases d'un projet, du conseil à la réalisation complète de la solution, ainsi que sur la formation. Leader dans son domaine en France, en Suisse et en Belgique, le groupe est également présent en Chine (Shanghai et Hong Kong). Partenaire des principaux éditeurs de logiciels, Micropole regroupe plus de 1 300 collaborateurs et intervient auprès de 800 clients (dont 80% des groupes du CAC 40). Micropole possède le label « Entreprise innovante » attribué par Oséo Innovation. Le groupe est coté sur le marché Eurolist compartiment C d'Euronext Paris et est inscrit au segment Next Economy (Code ISIN : FR0000077570 - Code mnémo : MUN). De plus amples informations, ainsi que le dernier rapport financier, sont disponibles sur le site de la société : www.micropole.com
Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-25959-nomination-micropole---catherine-delaunay-directrice-des-p.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant