Micropole: EuroLand Corporate reste acheteur.

le
0

(CercleFinance.com) - EuroLand Corporate a renouvelé son conseil 'achat' assorti d'un objectif de cours de 1,1 euro sur Micropole, qui a fait état d'un chiffre d'affaires de 25,1 millions d'euros au troisième trimestre, en croissance de 8,2% en organique légèrement supérieur aux attentes de l'analyste.

Sur les 9 premiers mois de l'exercice, l'activité progresse ainsi de +0,5% en organique à 81,5 millions d'euros.

'Conformément au discours tenu par le management depuis plusieurs publications, la croissance organique est restée soutenue au troisième trimestre malgré un effet calendaire négatif (-1 jour ouvré)', souligne EuroLand Corporate.

A fin septembre, la France progresse de 5% en organique, la Belgique de 35% et la Suisse, portée par la montée en puissance de l'agence WIDE, affiche une augmentation de 34%. 'En effet, après des débuts difficiles, la zone est désormais en ordre de marche et bénéficie d'un pipe commercial porteur pour les prochains mois, décrypte l'intermédiaire, qui anticipe une poursuite de cette (bonne) tendance au dernier trimestre avec des revenus de 30,4 millions d'euros.

De même, EuroLand Corporate continue de table sur un chiffre d'affaires et une marge opérationnelle courante annuels de respectivement 111,9 et 4 millions d'euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant