Micropole: Euroland Corporate relève sa recommandation.

le
0

(CercleFinance.com) - Euroland Corporate relève sa recommandation sur Micropole de 'accumuler' à 'achat' compte tenu de la baisse de 16% environ que le titre a connu depuis trois mois, tout en laissant son objectif de cours inchangé à 0,90 euro.

Le bureau d'études note que sur l'ensemble de 2015, le chiffre d'affaires est ressorti légèrement au-dessus de son attentes à 98,1 millions d'euros (contre 97,4 millions) soit une hausse de 6,9% (+4,6% en organique).

'La recovery du groupe se confirme au quatrième trimestre, aidée par la montée en puissance de ses offres orientées Big Data, digital et pilotage de la performance' souligne l'analyste.

Suite à cette publication, Eurland Corporate abaisse son estimation de résultat opérationnel courant 2015 de 3,9 à 2,4 millions d'euros compte tenu du décalage du lancement de l'agence Wide en Suisse et d'un recours accru à la sous-traitance qui viennent grever la marge.

Pour 2016, le bureau d'études table sur un chiffre d'affaires de 103,4 millions d'euros et un résultat opérationnel courant de 3,9 millions, soit une marge correspondante de 3,8%.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant