Micropole: augmentation de capital largement sursouscrite.

le
0

(CercleFinance.com) - Micropole annonce le grand succès de son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS) des actionnaires lancée le 1er juin. A l'issue de la période de souscription, le 10 juin, 6.500.278 actions nouvelles ont été demandées, sur 2.595.939 actions offertes, soit un taux de souscription de 250%.

Les actions nouvelles porteront jouissance courante et seront négociables sur Euronext Compartiment C à compter du 21 juin. Elles seront admises sur la même ligne de cotation que les actions anciennes et leur seront entièrement assimilées dès leur admission.

A l'issue de l'opération, le capital social de la société de services informatiques sera composé de 28.555.339 actions de 0,05 euro de valeur nominale chacune.

'Nous disposons désormais de marges de manoeuvres financières qui vont nous permettre d'accompagner l'accélération de notre développement, que ce soit par le biais d'opérations de croissance externe ciblées ou par l'investissement dans l'innovation', commente le PDG Christian Poyau.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant