Micron Technology: une bonne fin d'année.

le
0

(CercleFinance.com) - Publiés ce mercredi avant l'ouverture de Wall Street, les comptes du quatrième trimestre de l'exercice de Micron Technology se sont révélés meilleurs que prévu.

Le fabricant de mémoires informatiques a fait état d'un bénéfice net de 2,37 milliards de dollars, soit 1,99 dollar par action, contre une perte de 170 millions représentant 16 cents par action un an plus tôt. Sur une base diluée, il a dégagé un bénéfice par action (BPA) de 2,02 dollars, soit 20 cents de plus qu'attendu par le marché.

Le groupe a en outre enregistré un bénéfice opérationnel de 2,5 milliards de dollars, à comparer à une perte de 32 millions.

En termes d'activité, ses revenus ont de surcroît bondi de 91% pour s'établir à 6,14 milliards de dollars, contre une prévision moyenne des analystes de 5,94 milliards.

Micron Technology table sur un BPA compris entre 2,09 et 2,23 dollars et sur un chiffre d'affaires compris entre 6,1 et 6,5 milliards pour le trimestre en cours. Le marché cible pour sa part respectivement 1,85 dollar et 6,06 milliards.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant