Michy commence à se faire une place

le
0
Michy commence à se faire une place
Michy commence à se faire une place

Nouvelle rubrique sur Sofoot.com, un top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, mais aussi juste à côté. Parce que les classements dominés par Messi et Ronaldo, ça va un moment. Même s'ils ne sont jamais bien loin.

Les lauréats de la semaine
  • Il gagne 5 points cette semaine
    Jérémy Ménez (Milan AC) : Critiqué parce qu'Inzaghi ne le sort jamais, il marque au tout début, et à la fin du match. Une frappe inarrêtable et un péno. Le tout en faisant la gueule et se faisant tout pour que ça se voit. 3 points + 2 points.



  • Il gagne 4 points cette semaine
    Jordan Ayew (Lorient) : Conspué par le Parc des Princes, Jordan Ayew a répondu avec une frappe sèche à la trajectoire parfaite. Et à la fin du match, comme il y a quand même eu défaite, il a défoncé ses coéquipiers et même un peu son club avec un cinglant "c'est ça de recruter des joueurs de Ligue 2" 3 points + 1 point.

  • Ils gagnent 3 points cette semaine
    Marco Verratti (Paris Saint-Germain) : Il sauve un but d'une tête sur sa ligne et remonte comme si de rien était presser au milieu de terrain. Quelques minutes plus tard, il arrache un ballon au milieu pour offrir le 3-1 à Zlatan. 3 points.

    Juan Mata (Manchester United) : Il est le seul joueur de Manchester à attacher le premier bouton de son maillot, son col fait nœud papillon et ça lui va bien. C'est classe. Doublé à Liverpool avec un ciseau totalement fou à mi-hauteur sur une offrande de Di María. 3 points.

    Carlos Tévez (Juventus) : Comme contre Dortmund, Tévez a refait son combo face au Genoa "conduite de balle remplie de feintes de corps et frappe en force". 3 points.



    Shinji Kagawa (Dortmund) : Un but et la meilleure passe décisive du week-end, une ouverture de l'extérieur du pied enroulée au second pour Aubameyang. 3 points.

    Michy Batshuayi (Marseille) : Il entre à la mi-temps et par sa seule présence redonne confiance à toute...




















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant