Michy Batshuayi et Benjamin Mendy rempilent

le
0
Michy Batshuayi et Benjamin Mendy rempilent
Michy Batshuayi et Benjamin Mendy rempilent

Michy Batshuayi, l'attaquant de Marseille, a rempilé pour une saison. Soit jusqu'en juin 2020. Son coéquipier et latéral gauche Benjamin Mendy a lui prolongé son engagement jusqu'en juin 2019.

Comme annoncé par nos confrères de L’Equipe, Michy Batshuayi (22 ans), l’attaquant de Marseille, a prolongé son engagement qui expirait en juin 2019. Auteur de onze buts et deux passes décisives cette saison en Ligue 1, l’international belge a rempilé pour une saison avec le club du président Vincent Labrune. L’occasion de récompenser les excellentes prestations du Diable Rouge qui a parfaitement pris la suite d’André-Pierre Gignac, parti au Mexique.

Ce nouveau bail doit permettre de gonfler la valeur marchande du numéro 22 de l’actuel dixième du championnat de France. Surveillé de près par une flopée de formations étrangères, dont Arsenal et Tottenham, Michy Batshuayi pourrait en effet bouger l’été prochain. Les Olympiens ambitionnent de battre le record de Didier Drogba, qui avait été vendu pour 38 M€ à Chelsea en 2004, et il faudra donc mettre la main au portefeuille pour espérer s’attacher les services de l’ancien joueur du Standard Liège (qui doit percevoir 35% sur une éventuelle revente).

En parallèle, l’OM a aussi officialisé la prolongation de son latéral gauche international Espoirs français Benjamin Mendy (21 ans), qui se retrouve dans la même situation que son coéquipier et qui dispose d’ailleurs du même conseiller. L’ex-Havrais a lui paraphé un nouveau bail de deux ans. Soit jusqu’en juin 2019. Une bonne chose de faite sur la Canebière avant de certainement reparler transferts dans quelques mois.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant