Michelle Obama : 8 ans de moments cultes

le
1
Durant huit ans, Michelle Obama s'est illustrée par ses interventions et ses sketches face caméra. 
Durant huit ans, Michelle Obama s'est illustrée par ses interventions et ses sketches face caméra. 

Mardi 10 janvier, Barack Obama a tenu son discours d'adieu à Chigago, après huit ans passés à la tête du pays le plus puissant du monde. Sa femme a fait le sien quatre jours plus tôt, entre rires... et larmes. Le couple emblématique de la Maison-Blanche aura marqué les esprits par sa classe et son implication dans le paysage médiatique et le buzz.

Michelle Obama s'est illustrée par ses interventions et ses sketches face caméra. Elle laissera l'image d'une femme pleine d'humour, très aimée des Américains, qui n'hésitait pas à se mettre en scène pour des campagnes de promotion ou juste pour amuser les gens. Durant la dernière campagne présidentielle américaine, elle a tenu un discours très émouvant pour soutenir la candidature d'Hillary Clinton face à Donald Trump en la remerciant car, « grâce à elle, pour ses enfants, le fait de devenir président des États-Unis en étant une femme est devenu évident ».

En 2015, elle a tourné un clip de rap pour encourager les jeunes Américains à aller à l'université. Elle est aussi apparue dans la parodie d'une bande-annonce pour une campagne de prévention sur l'alimentation. Voici huit années de moments cultes, de James Corden à Ellen DeGeneres, en passant par les basketteurs du Miami Heat.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • cavalair il y a 11 mois

    Vivement que ce couple s'en aille, ils n'ont rien fait en 8 ans sinon se regarder le nombril, ah si j'oubliais, ils ont detruit le parti Democrate en perdant pratiquement toutes les elections et en donnant le pouvoir sur un plateau d'argent a Donald Trump, qui a plus des 2/3 des gouverneurs, le Senat et la Chambre., pire que Holland, mais la presse de gauche leurs trouve toutes les qualites d'un bon president.