Michelle Martin va rencontrer le père d'une victime

le
0
La justice belge a autorisé l'ex-femme de Marc Dutroux à rencontrer Jean-Denis Lejeune, le père de Julie, qui souhaite «connaître la vérité» dix-sept ans après la mort de sa fille.

La justice belge a autorisé jeudi l'ex-femme et complice du meurtrier pédophile Marc Dutroux, Michelle Martin, à rencontrer Jean-Denis Lejeune, le père d'une des victimes du couple. Ce dernier lui avait écrit une lettre à la condamnée fin août et souhaite toujours «connaître la vérité», dix-sept ans après la mort de sa fille.

Fin septembre, l'ancienne compagne de Marc Dutroux avait donc proposé à Jean-Denis Lejeune de la rencontrer au couvent des clarisses de Malonne, dans le sud de la Belgique, où elle réside depuis sa libération conditionnelle en août. Le père de Julie, qui s'était déclaré «déstabilisé» par cette invitation, a finalement accepté mercredi cette rencontre qui devra se dérouler en présence d'un médiateur. «Ce fut une décision difficile. Je continue à considérer Michelle Martin comme la responsable directe de la mort de ma fille», a-t-il expliqué au journal belge Le Soir .

Mais cette médiation exceptionnelle ne pouvait avoir lieu sa

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant