Michelin: Oddo reste neutre.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo a renouvelé son conseil 'neutre' assorti d'un objectif de cours de 85 euros sur Michelin après la publication de chiffres du marché du pneu au deuxième trimestre révélateurs d'un ralentissement sur les marchés du remplacement en Europe et en Amérique du Nord.

'Seule la croissance du marché du camion en Europe s'est accélérée', souligne l'analyste, alors que celle sur le marché de la première monte s'est nettement intensifiée sur le Vieux Continent, tandis qu'elle s'infléchissait légèrement dans la zone NAFTA.

'La croissance reste bien orientée en Chine, mais la baisse s'infléchit au Brésil, sur des bases de référence très faibles', poursuit Oddo, qui a également constaté une nette inflexion de la croissance sur les marchés du remplacement dans la zone NAFTA et à un degré moindre en Europe.

Michelin met en avant une demande stable sur les marchés matures, sur des bases de référence élevées et avec des stocks toujours importants dans la distribution, alors que la dynamique reste très favorable sur le marché du rmplacement en Chine, laquelle représente l'essentiel des ventes du groupe clermontois sur cette zone.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant