Michelin: acquisition de BookaTable.

le
0

(CercleFinance.com) - Michelin a annoncé ce lundi soir, sans pour autant fournir de détails quant aux modalités financières de cette opération, avoir acquis la société BookaTable.

Ce rachat, qui s'inscrit dans la volonté du groupe d'accélérer son développement en Europe dans le domaine de la réservation en ligne de restaurants, fait de Michelin le leader européen sur ce segment.

Basée à Londres (Grande-Bretagne), BookaTable est en effet le numéro un continental sur le marché de la réservation en ligne de restaurants, avec plus de 15.000 établissements équipés de ses solutions et plus de 34 millions de couverts réservés en Europe l'an passé.

Michelin avait déjà conclu un partenariat pluriannuel avec la société BookaTable en mars 2013, lui permettant d'intégrer les solutions de BookaTable au sein de son offre MIichelin Restaurants, sur le web comme les applications mobiles.

Avec cette acquisition, Michelin pourra en outre déployer son offre dans de nouveaux pays, en particulier les Etats scandinaves.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant