Michel Seydoux recadre (encore) Jean-Michel Aulas

le
0
Michel Seydoux recadre (encore) Jean-Michel Aulas
Michel Seydoux recadre (encore) Jean-Michel Aulas
Au contraire de Jean-Michel Aulas, son homologue lyonnais, Michel Seydoux, le président lillois, n'a pas l'intention de se mêler des affaires des autres clubs.

Décidemment, Michel Seydoux a du mal avec la communication de Jean-Michel Aulas. Après être intervenu suite à l’épisode avec le Marseillais Vincent Labrune, le président lillois en a remis une couche ce dimanche. Alors que son homologue lyonnais n’exclut pas de profiter des déboires extra-sportifs de Lens, le boss du LOSC préfère adopter une autre attitude. « Je fais partie des présidents qui s’occupent de leur club, a-t-il expliqué dans des propos relayés par RMC. Je ne souhaite en aucun cas m’occuper des clubs des autres. En aucun cas, je ne m’occupe de ça. Il y a des instances et j’y participe. Je suis d’ailleurs au conseil d’administration de ces instances et elles font leur boulot très bien. »

« Je crois avoir compris que la DNCG avait découvert un certains nombre de difficultés dans le dossier de Lens, a déclaré Aulas dans les colonnes de L’Equipe de dimanche. Est-ce que Lens était régulièrement qualifié tout au long de la saison au regard de ce qui a été évoqué ? Je ne sais pas mais le règlement dit que quand un club s’arrête avant la fin, on retraite les points, ce qui est plutôt en notre faveur (ndlr : Lyon avait perdu contre Lens lors de la 3eme journée). Au plus mal, on peut finir à trois points de Paris s’ils gagnent tout et si jamais il y a un match qui ne sourit pas au PSG, nos chances restent intactes. » Des déclarations qui ont donc eu le don de réveiller la solidarité nordiste.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant