Michel Sapin suggère que le chômage s'est aggravé en juin

le
10
MICHEL SAPIN LAISSE ENTENDRE QUE LE CHÔMAGE S'EST AGGRAVÉ EN JUIN
MICHEL SAPIN LAISSE ENTENDRE QUE LE CHÔMAGE S'EST AGGRAVÉ EN JUIN

PARIS (Reuters) - La situation de l'emploi en France s'est vraisemblablement dégradée en juin, a laissé entendre mercredi le ministre de l'Emploi en marge d'une conférence de presse consacrée au plan gouvernemental de soutien à la filière automobile.

"Je serais étonné", qu'il y ait une amélioration sur le front de l'emploi, a déclaré Michel Sapin en réponse à une question sur la tendance des chiffres du chômage qui doivent être publiés ce mercredi à 18h00.

Julien Ponthus, édité par Yves Clarisse

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • rodde12 le mercredi 25 juil 2012 à 15:47

    Ca veut dire qu'il sait mais qu'il réserve l'annonce de cette " bonne nouvelle" à son chef.

  • LeRaleur le mercredi 25 juil 2012 à 15:26

    Ce chômage, ça sent le sapin.

  • bigot8 le mercredi 25 juil 2012 à 15:17

    y a plus grand monde qui veut embaucher avec un gouvernement de socialos imcompétents et bien sur incapable de juger pusiqu eux memes ne sont que prof fonctionnaires ou enarques et n ont jamais rien produits dans le privé avec la cgt

  • ch130 le mercredi 25 juil 2012 à 15:06

    pourquoi suggère il constate ???

  • 66michel le mercredi 25 juil 2012 à 14:47

    11881561@ oui en fait ca veut rien dire dans ce contexte. Suggérer c'est proposer quelque chose, et là il ne propose rien ni ne suggère rien de concret. Disons que Constater eut été plus approprié

  • frinie1 le mercredi 25 juil 2012 à 14:47

    Mais comment fait il pour deviner cela ? C'est Mme Soleil, mais ce n'est que le début avec toutes les dépenses nouvelles et les hausses d'impots de tout genre.

  • v.mart10 le mercredi 25 juil 2012 à 14:02

    "je serais étonné qu'il y ait une amélioration"....je crois vraiment qu'ils se foutent de nous....!

  • M3435004 le mercredi 25 juil 2012 à 13:51

    Ce qui serait vraiment étonnant, Monsieur Sapin, c'est que l'on découvre que votre gouvernement soit compétent. Je me permets de vous laisser entendre que vous allez récolter, dans quelques semaines au plus, la plus formidable raclée d'impopularité qu'un gouvernement et un président de la République aient jamais eu à connaître. Je vous suggère de ne pas trop la ramener et de réduire vite la montagne des dépenses inutiles de l'état et des collectivités territoriales.

  • paquiro le mercredi 25 juil 2012 à 13:45

    comme si il ne connaissait pas les chiffres, il nous prend pour des gamins

  • 11881561 le mercredi 25 juil 2012 à 13:45

    Suggérer ca veut dire QUOI ?

Partenaires Taux