Michel parle transferts

le
0
Michel parle transferts
Michel parle transferts

Présent mercredi en conférence de presse, Michel, le nouvel entraîneur de l'OM, en a notamment profité pour évoquer la fin du Mercato d'été. Steve Mandanda et Nicolas Nkoulou vont rester.

Il ne fallait pas s’attendre à des révélations tonitruantes. Mais lors de la conférence de presse de ce mercredi, Michel, le nouvel entraîneur de Marseille, a tout de même donné quelques informations intéressantes. S’il n’a pas voulu confirmer l’arrivée probable du Madrilène Lucas Silva ou l’éventuel départ de Mario Lemina en Italie, le successeur de Marcelo Bielsa a notamment indiqué que Steve Mandanda et Nicolas Nkoulou « vont rester car ils sont importants pour nous (l’OM) ». Et ceci malgré des contrats qui expirent en juin 2016.

Le technicien espagnol a également évoqué le cas de Jason Denayer (20 ans), le défenseur central de Manchester City, qui a visité mardi les installations du club du président Vincent Labrune. Alors que Galatasaray est aussi sur les rangs, le Diable Rouge va-t-il effectivement opter pour les Phocéens ? « C’est un super joueur, a expliqué l’ex-coach de l’Olympiacos Le Pirée devant les journalistes. Nous souhaitons l'enrôler dans notre effectif mais la décision lui revient. Si certains joueurs nous quittent, je veux qu'ils soient remplacés. Beaucoup de choses peuvent encore évoluer lors de notre Mercato, surtout dans les dernières vingt-quatre dernières heures. »

Et Michel ne cache pas que les Marseillais pourraient aussi recruter un latéral gauche et un attaquant. « On veut doubler tous les postes, prévient l’Espagnol. Batshuayi a fait répondu à nos attentes contre Troyes (6-0, 3eme journée de Ligue 1), mais nous avons besoin d’une alternative. » Alors que le Togolais Alaixys Romao pourrait prendre la direction de la Turquie, il faut s’attendre à certains départs chez les jeunes (« Je préfère que certains jeunes joueurs évoluent en prêt dans d'autres clubs plutôt qu'en CFA »). Et les prochains jours s’annoncent des plus mouvementés !

Avec K.A., à Marseille

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant