Michel-Édouard Leclerc : «Les propos de Montebourg sur la guerre des prix sont effarants!»

le
4

INTERVIEW - Leclerc a réalisé une année record, en partie grâce à ses prix bas. Le président du groupement de commerçants indépendants justifie sa politique tarifaire si décriée.

LE FIGARO - Êtes-vous satisfait des performances de Leclerc en 2013?

Michel-Édouard LECLERC - E. Leclerc a fait la course en tête. C'est le résultat d'une crédibilité prix qui ne se dément pas et surtout la démonstration de l'efficacité de notre stratégie d'extension d'activités et de gammes, ainsi que du développement du multicanal. Les hypers, navire amiral de Leclerc, sont une référence en termes de prix et continuent de tirer la croissance. Nous avons investi sur Internet. Nos 446 drive ont réalisé 5 % de notre chiffre d'affaires et contribué à 36 % de notre croissance l'an passé. Cette tendance de gains de part de marché nous amènera au plus tard d'ici à fin 2015 sur la plus haute marche du podium des distributeurs.

Vous ...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • masson33 le mercredi 19 fév 2014 à 09:23

    Montebourg ne sert à rien, mais il n'est pas le seul ministre inutile de ce gouvernement, loin s'en faut...y a qu'à voir qui est au sommet pour comprendre ...!!!

  • scheyde1 le mardi 18 fév 2014 à 15:15

    Il y a toujours une tête de turc dans un gouvernement ; aujourd'hui, c'est Montebourd

  • pichou59 le samedi 15 fév 2014 à 18:28

    il faut donner à Montebourg, un super marché en gérance libre, après on verra - Leclerc peut faire également cette proposition à tous les membres du gouvernement et aux élus, dans le cadre d'un contrat d'apprentissage CAP option profiteur!!!

  • pascalcs le jeudi 13 fév 2014 à 02:48

    Plus les déclarations de M. Montebourg feront l’objet de commentaires, plus celui-ci se sentira invité à s’épancher sur des sujets qu’il ne connait pas. Le mieux est tout simplement de l’ignorer car M. Montebourg est un ministre zombie sans aucune importance.