Michel Der Zakarian sur la sellette ?

le
0

Une réunion est prévue ce lundi entre Waldemar Kita, le président de Nantes, et son entraîneur, Michel Der Zakarian. L'avenir de ce dernier sera évoqué.

Tout va très vite dans le football, et Michel Der Zakarian semble parti pour en faire l’amère expérience. Encore en course pour une qualification européenne il y a un mois, le FC Nantes a enchaîné les contre-performances ces dernières semaines. Depuis l’élimination surprise en Coupe de France à Sochaux, les Canaris n’ont plus gagné qu’un seul de leurs cinq matchs de championnat et ont chuté au dixième rang. Dimanche après-midi, la lourde défaite subie à la Beaujoire contre Lille (0-3, 32eme journée de Ligue 1) a d’ailleurs passablement agacé le board nantais.

Une réunion est programmée ce lundi matin entre le président nantais, Waldemar Kita, et son entraîneur Michel Der Zakarian. L’avenir de ce dernier, en fin de contrat en juin, sera évoqué selon Ouest-France. Et l’ancien coach de Clermont pourrait se voir signifier la fin de sa mission à l’issue de la saison. « J’aurais bien aimé continuer avec lui au niveau humain. Mais côté professionnel… C’est difficile de se séparer de quelqu’un que l’on aime beaucoup », a lâché le président Kita sur beIN Sports dimanche après-midi.

Alors qu’on lui prédisait un avenir à Montpellier la saison prochaine, l’arrivée de Frédéric Hantz cet hiver pourrait obliger MDZ à rebondir ailleurs en cas de départ de Nantes. Bordeaux, en quête d’un nouvel entraîneur, pourrait être intéressé par son profil. Du côté des Canaris, la piste la plus sérieuse serait celle menant à Christian Gourcuff, qui vient de résilier son contrat avec la Fédération algérienne. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant