Michel Cymes vent debout contre les casseurs de Necker

le
3
Michel Cymes est très remonté contre les casseurs qui ont brisé des vitres de l'hôpital Necker en marge de la manifestation contre la loi travail.     
Michel Cymes est très remonté contre les casseurs qui ont brisé des vitres de l'hôpital Necker en marge de la manifestation contre la loi travail.     

Il a la rage et ne se gêne pas pour la partager. Michel Cymes, le médecin préféré des Français, ne digère toujours pas d'avoir vu l'hôpital Necker de Paris, spécialisé dans les soins pour enfants, être pris pour cible par les casseurs, mardi dernier. « Qu'est-ce que vous voulez qu'on se dise quand il y a des types qui cassent un hôpital ? s'est-il interrogé sur le plateau de C à vous, sur France 5. On espère juste qu'on arrive à arrêter tous ces cons, et qu'ils prennent ce qu'ils méritent, qu'ils soient condamnés. À un moment, c'est pas possible ! On ne peut pas être abruti au point de péter un hôpital ! Je ne suis même pas sûr qu'ils savaient que c'était un hôpital, ils sont tellement cons... »

Très remonté, l'animateur du Magazine de la santé en a rajouté une couche sur son blog en s'adressant directement aux casseurs pour tenter de leur faire prendre conscience de leurs actes. « Aujourd'hui, vous êtes jeunes, révoltés, mais demain, vous aurez, je l'espère, un métier et surtout une famille, écrit-il en préambule. Vous serez papa. Je vous souhaite de ne jamais recevoir un jour un appel de cette police que vous aimez tant, pour vous avertir que votre enfant a été renversé par une voiture. »

« Casser la gueule aux casseurs »

Il décrit ensuite les affres de l'attente des familles, dans les couloirs des hôpitaux. « Et pendant cette attente insupportable, vous...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • python75 il y a 6 mois

    J'aime bien Cymes...

  • aerosp il y a 6 mois

    marre de ce type

  • Aston54 il y a 6 mois

    Tout à fait d'accord avec vous M. Cymes