Michel Cymès reste l'animateur préféré des Français

le
2
Michel Cymès a une nouvelle fois été désigné comme l'animateur préféré des téléspectateurs. (AFP PHOTO / ELIOT BLONDED)
Michel Cymès a une nouvelle fois été désigné comme l'animateur préféré des téléspectateurs. (AFP PHOTO / ELIOT BLONDED)

(Relaxnews) - Pour la troisième fois, l'animateur du "Magazine de la santé" sur France 5 est l'animateur favori des téléspectateurs, selon une étude OpinionWay pour TV Magazine.

Comme lors des deux précédentes éditions, Michel Cymès devance son confrère et ami Nagui, recueillant 30,6% des voix, contre 29,3% pour le présentateur de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Stéphane Plaza, le spécialiste immobilier de M6, complète le podium.

Dans ce top 50 dominé par les hommes, Élise Lucet enregistre une belle remontée grâce au succès de son magazine "Cash Investigation". De la 12e place en 2015, elle se place désormais sur la quatrième marche (26,5%) et devient la femme la mieux classée, volant la vedette à Karine Le Marchand de "L'Amour est dans le pré" (10e avec 20,5%).

Stéphane Bern, Laurent Delahousse, Jean-Luc Reichmann, Jean-Pierre Pernaut et Laurent Ruquier font eux aussi partie des dix animateurs préférés des Français. La 50e et dernière place est revenue à Alessandra Sublet avec 7,6%.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • dotcom1 le mercredi 15 juin 2016 à 17:45

    Normal, c'est pas un journaliste mais un médecin.

  • M107412 le mercredi 15 juin 2016 à 17:29

    C'est qui ?Ou se situe l'école nationale des pigistes ?Relaxnews, c'est l'aboutissement d'une carrière de pigiste