Michel Bastos veut que son avenir soit fixé rapidement

le
0
Michel Bastos veut que son avenir soit fixé rapidement
Michel Bastos veut que son avenir soit fixé rapidement

Michel Bastos, peut-on vous considérer comme un joker de luxe en ce moment ?
Il faut être professionnel et présent à n'importe quel moment du match. Le coach fait ses choix et il faut les respecter, mais je me suis mis en tête que si je joue 10 ou 20 minutes, il faut que je me donne à fond. C'est ce que j'essaie de faire et ça me réussit en ce moment. Il faut que je continue à travailler pour montrer au coach que je suis prêt s'il fait appel à moi pour débuter.

Est-ce cet état d'esprit qui vous permet d'être efficace ?
Je ne vais pas mentir, cette situation n'est pas évidente mais j'essaie de la mettre de côté chaque fois que je rentre sur le terrain. Mais ça me travaille, et pas seulement moi, ma famille aussi, qui attend une décision. Après, il faut savoir mettre certaines choses de côté : je fais partie de ce club, je ne suis pas parti. Alors il faut se donner à fond.

En marquant des buts, envoyez-vous un message ? Une volonté de rester ?
Je n'ai jamais caché que je voulais une décision assez vite. S'il faut que je parte, il faut que ça se décide assez vite. Parce que cette situation n'est pas évidente. Mais je n'ai pas caché non plus que la possibilité de rester ne m'embête pas du tout. La proposition d'Al-Aïn me plaisait et j'avais dit oui. Puis les choses ont traîné et ils ne donnent plus de nouvelles. Alors je dois me concentrer sur mon début de saison avec l'OL.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant