Michel Bastos cherche preneur en Ligue 1

le
0

Sous contrat avec Sao Paulo, le milieu de terrain brésilien Michel Bastos espère effectuer son come-back en France. Le tout après des expériences en Allemagne, en Italie et aux Emirats Arabes Unis.

De retour au Brésil depuis août 2014, Michel Bastos (32 ans) a des envies d’ailleurs ou plus précisément de come-back en France. Sous contrat avec Sao Paulo, le milieu de terrain international brésilien se verrait bien effectuer son grand retour en Ligue 1, notamment pour des raisons familiales. « Je peux apporter les mêmes choses qu’il y a trois ans quand j’ai quitté la France, a expliqué l’ancien Lillois et Lyonnais à nos confrères du Parisien. Je suis au même niveau et même encore mieux. Je pense que j’ai encore les qualités pour jouer dans un grand championnat européen. J’ai 32 ans, ça se passe bien ici, je sors d’une super saison. J’arrive à un moment où je suis en confiance et où j’ai envie d’un dernier grand challenge. Après, il sera trop tard. »

Proposé aux clubs français

Alors que son nom a visiblement été glissé un peu partout au sein de l’élite, Michel Bastos attend désormais un éventuel retour qui pourrait déboucher sur une proposition concrète. « J’ai n’ai pas eu de contact direct avec des équipes françaises, poursuit le Brésilien, qui estime que son club ne devrait pas le retenir en cas d’offre pour relever un dernier challenge à l’étranger. J’ai entendu parler de Rennes, de Lille et de Nantes mais j’attends que les choses soient plus concrètes avant de commencer à y penser. Ce sont des clubs auxquels je pourrais dire oui. » Mais sont-ils vraiment intéressés ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant