Michael Page: Credit Suisse reste à 'sous-performance'.

le
0

(CercleFinance.com) - Dans une note consacrée aux acteurs britanniques des services de ressources humaines, Credit Suisse réaffirme son opinion sur Michael Page à 'sous-performance' avec un objectif de cours de 310 pence.

A la suite des résultats du référendum qui ouvrent la voie à une sortie du Royaume Uni de l'UE, le bureau d'études abaisse de 27% en moyenne ses estimations de BPA 2017 pour les sociétés en question (Hays, SThree, Robert Walters et Page Group).

'Nous nous attendons à ce que la contraction économique au Royaume Uni et une incertitude significative, à la fois pour le pays et d'autres marchés, pèsent de façon tangible sur les performances opérationnelles et les cours de Bourse du sous-secteur', prévient l'analyste.

Le bureau d'études s'attend en effet à ce que le Royaume Uni connaisse une récession en 2017, avec une contraction de 1% du PIB, mais il réduit aussi ses prévisions de croissance pour les deux années suivantes.

Credit Suisse pense toutefois que les volumes en déclin et le levier opérationnel négatif dans le pays seront partiellement contrebalancés par les effets de translation positifs liés à la dépréciation de la livre sterling.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant