Michael Kors: une fin d'année en trombe.

le
0

(CercleFinance.com) - Michael Kors a fait état ce mercredi d'un bénéfice net de 177 millions de dollars au titre du dernier trimestre de son exercice, clos fin avril, en recul de 3% d'une année sur l'autre. Le bénéfice par action (BPA) est toutefois ressorti à 98 cents, légèrement supérieur à la fourchette prévisionnelle de 93 à 67 cents fixée par le groupe de luxe.

Son chiffre d'affaires a quant à lui crû de 10,9% comparativement aux 3 derniers mois de l'exercice précédent à 1,2 milliard de dollars. Il a lui aussi dépassé la guidance du management d'une fourchette comprise entre 1,13 et 1,15 milliard.

Michael Kors anticipe des revenus entre 940 et 950 millions de dollars pour le trimestre en cours, ainsi qu'un BPA ajusté entre 70 et 74 cents.

A noter enfin que le groupe a finalisé hier l'acquisition de Michael Kors (HK) Limited, le titulaire de licence exclusif de la société en Chine et dans certaines autres juridictions en Asie, pour un montant de 500 millions de dollars en numéraire, sous réserve de certains ajustements.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant