MICHAEL KORS : les ventes baissent moins que prévu au quatrième trimestre

le
0

(AOF) - Michaël Kors a vu ses comptes passer dans le rouge au quatrième trimestre clos début avril, à -26,8 millions de dollars. Le groupe avait enregistré un bénéfice de 176,3 millions un an plus tôt. Michaël Kors a fait état d'une perte par action de 17 cents sur les trois derniers mois de son exercice. Hors éléments exceptionnels, le groupe a enregistré un bénéfice de 73 cents par action, dépassant de 3 cents le consensus FactSet.

Le chiffre d'affaires de Michael Kors a atteint pour sa part 1,06 milliard de dollars au quatrième trimestre, en repli de 11,2% (-14,1% en comparable), alors que les analystes l'attendaient à 1,05 milliard.

Côté perspectives, Michaël Kors vise pour le premier trimestre de son nouvel exercice un chiffre d'affaires compris entre 910 et 930 millions de dollars, en repli de 5 à 10% en comparable. Le bénéfice par action devrait ressortir entre 60 et 64 cents.

Sur l'ensemble de l'exercice, la société espère atteindre un chiffre d'affaires d'environ 4,25 milliards de dollars, en repli de 5 à 10% en comparable. Son bénéfice par action annuel devrait se retrouver entre 3,57 et 3,67 dollars.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant