Michael Jordan : une légende à Paris !

le , mis à jour le
0
Arrivée de Michael Jordan au Palais de Tokyo, 12 juin 2015, Paris.
Arrivée de Michael Jordan au Palais de Tokyo, 12 juin 2015, Paris.

C'est un temps que même les moins de 20 ans connaissent : Michael Jordan et les Chicago Bulls. La star est de passage à Paris du 12 au 14 juin pour célébrer les 30 ans de sa mythique basket Nike Air Jordan. Le très branché Palais de Tokyo s'est carrément transformé en "Palais 23" pour l'occasion. Gratuitement, le musée ouvrira ses portes tout le week-end avec une expo entièrement consacrée à His Airness

.

  

Près de 1 600 fans étaient postés dès l'aube ce vendredi devant le Palais, l'expo ayant ouvert en avant-première de 10 heures à 13 heures pour la conférence de presse du sportif. Ceux qui auront loupé le coche auront encore une chance de l'apercevoir au Quai 54 samedi ou dimanche. Le basketteur participe en effet au championnat mondial de "street basket".

  

L'empire Jordan

Un événement d'envergure pour les fans, mais aussi pour la maire de Paris, Anne Hidalgo. La communication de l'Hôtel de Ville a été à la hauteur de l'événement, à coup de créations de partenariats, de sites dédiés et de tweets. Il faut dire que le basketteur de 52 ans n'est venu en France que cinq fois depuis le début de sa carrière.

  Depuis, c'est un véritable empire que Jordan a fondé. Selon les calculs de Forbes, l'entreprise Jordan Brand a réalisé, avec la vente de ses chaussures, près de 2,3 milliards d?euros de chiffre d?affaires en 2014.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant